la garde céleste Index du Forum
la garde céleste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A QUOI ON RESSEMBLE DANS LA VIE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde céleste Index du Forum -> L'Auberge Céleste -> .....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joyanne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:09 (2008)    Sujet du message: A QUOI ON RESSEMBLE DANS LA VIE Répondre en citant

ALLEZ JE ME LANCE JE VAIS COMMENCER PAR METTRE MA FACE LOOOOL

JUSTE LE TEMPS DE SAVOIR COMMENT  FAIRE Mort de Rire

J ESPERE QUE VOUS AUSSI VOUS, VOUS PRENDREZ AU JEU Mr. Green

Dernière édition par Joyanne le Jeu 23 Oct - 15:50 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joyanne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:48 (2008)    Sujet du message: A QUOI ON RESSEMBLE DANS LA VIE Répondre en citant

lool oui normal puisque tu es moderateur  donc tu peux supprimer, deplacer, ect..^^
y a pas de lien car je savais pas comment mettre une photo sur le forum mais j'ai trouvé http://imageshack.us/ donc d'ici ce soir
 je serais la premiere a mettre ma photo....lol  mais j'espere que vous allez faire de meme
vous allez pas vous defilé...hein !! Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
Joyanne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: A QUOI ON RESSEMBLE DANS LA VIE Répondre en citant

voila c'est moi....allez a vous Mr. Green

MSN Skype
Tïmmo
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 00:44 (2008)    Sujet du message: A QUOI ON RESSEMBLE DANS LA VIE Répondre en citant

Wouaaaa Kelle Barbie Smile!!!! Embarassed

Orelyndë
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:56 (2008)    Sujet du message: A QUOI ON RESSEMBLE DANS LA VIE Répondre en citant

Bon pour mettre une photo ou une image c'est pas difficile il suffit de cliquer sur" envoyer image "
vous voyez là juste au dessus^^... A partir de là si vous avez des photos sur votre pc ou sur clés usb . Là ou il y a noté Fichier vous faite une recherche puis choisissez la photo dans votre dossier image ou dans votre clé , puis vous redimensionner l'image  en 15 ou 17 pouces ce qui est pas mal !!!!
Puis vous cliquer sur envoyer cela vas vous donner deux codes le 1er ou vous avez redimensionner et celui de votre photo en taille réelle ...! vous copier coller dans votre message cellui que vous aurez choisie en fonction de la taille réel de votre photo ... puis vous envoyez et voilà ce seras fait Okay
J'espère avoir été clair dans mes expliquations lol

Orelyndë
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:27 (2008)    Sujet du message: A QUOI ON RESSEMBLE DANS LA VIE Répondre en citant

Bon ....Bin..... voilà je me lance aussi pour soutenir Jo Mr. Green

Si vous cliquer sur les photos vous allez direct sur une page web qui nous met en GÉANT lol...... Ta vue Jo j'en ai mises 2 si avec ça c'est pas du soutient  Razz

Amanis
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:41 (2008)    Sujet du message: A QUOI ON RESSEMBLE DANS LA VIE Répondre en citant

OH LALALALA ELLES SONT TROPS CANONS NOS PATRONNES !!!!!!

Orelyndë
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:31 (2008)    Sujet du message: A QUOI ON RESSEMBLE DANS LA VIE Répondre en citant

Mort de Rire   heu .... merci !!!!!!

Joyanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:35 (2008)    Sujet du message: A QUOI ON RESSEMBLE DANS LA VIE Répondre en citant

..... Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  c'est dommage .....

merci pour les compliments j'aurais aimé en faire autant pour vous

MSN Skype
Orelyndë
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 01:14 (2008)    Sujet du message: A QUOI ON RESSEMBLE DANS LA VIE Répondre en citant

Oui moi aussi mais ça ne ce bouscule pas aux portes  Neutral

lenni

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:53 (2008)    Sujet du message: A QUOI ON RESSEMBLE DANS LA VIE Répondre en citant

UNE PETITE PHOTO DE MON MARIAGE

Orelyndë
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:49 (2008)    Sujet du message: A QUOI ON RESSEMBLE DANS LA VIE Répondre en citant

Heuuuuu ^^ elle est où cette photo de ton mariage ???? lol

Joyanne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:15 (2008)    Sujet du message: A QUOI ON RESSEMBLE DANS LA VIE Répondre en citant

je veux voir la photo Razz .....en plus le jour du mariage la marié et le marié sont tjrs magnifique Very Happy

c'est gentil de partager ca lenni Mr. Green

MSN Skype
lenni

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:43 (2008)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Joyanne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:01 (2008)    Sujet du message: A QUOI ON RESSEMBLE DANS LA VIE Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green waouuuuuuu vous etes trop mignon tout les deux madame est magnifique trop chouette la photo merci lenni Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: A QUOI ON RESSEMBLE DANS LA VIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde céleste Index du Forum -> L'Auberge Céleste -> ..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange